Savon de Marseille pour éloigner les mites vestimentaires

Savon de Marseille pour éloigner les mites vestimentaires

Savon noir pour le sport Vous lisez Savon de Marseille pour éloigner les mites vestimentaires 2 minutes Suivant Savon de Marseille pour détacher naturellement

Layette ou costumes, robes, lingerie, tee-shirt ou pullover, les vêtements aiment le savon de Marseille Rampal Latour. A base d’ingrédients d’origine naturelle, simple et bon.

A l’intérieur comme à l’extérieur de la penderie, de vos placards ou tiroirs, il contribue à protéger et à éloigner les mites de vos vêtements. Pour bénéficier pleinement des vertus de notre savon de Marseille, suivez les conseils de nos maîtres savonniers et des lavandières d’antan.
Glissez le savon de Marseille dans les tiroirs ou dans vos poches de vêtements, dans vos piles de linge, entre les draps… : l’odeur naturelle et si particulière du Savon de Marseille contribue à éloigner de façon répulsive les mites vestimentaires.
Un linge protégé qui sent bon le propre
Rien ne vaut la tradition : Elles avaient le sens pratique nos lavandières d’antan ! Elles avaient compris que plus elles faisaient sécher leur savon de Marseille, plus il durait longtemps tout en devenant encore plus efficace ! Alors, en faisant sécher le savon de Marseille dans les armoires, elles avaient constaté que l’odeur naturelle du savon de Marseille était un répulsif contre les mites vestimentaires ! Alors, à vos armoires, tiroirs, placards, penderies…

Produits cités dans cet article

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.