Savon noir pour les véhicules

Savon noir pour les véhicules

Savon noir pour la salle de bain Vous lisez Savon noir pour les véhicules 2 minutes Suivant Savon noir pour le bois

Voiture ou scooter, vélo de ville ou VTT, moto, camion ou caravane, camping-car, mobil-home, trottinettes…, les carrosseries aiment le savon noir Rampal Latour. Il est naturel, simple et bon.

De la carrosserie aux jantes, en passant par les revêtements plastiques des selles, casques, de la bagagerie ou des tableaux de bord, il nettoie, enlève la saleté, traces d’insectes, d’essence ou de pollution, nourrit et fait briller. Une seule exception : les sièges en cuir*. Pour bénéficier pleinement de ses vertus, suivez les conseils de nos artisans savonniers.

*Se référer à la notice du fabricant avant toute utilisation.
Pour nettoyer la voiture
Diluez 3 bouchons dans 5 litres d’eau chaude. Lavez à l’aide d’un torchon microfibre pour la carrosserie ou d’une brosse pour les roues ou plaques d’immatriculation. Rincez puis séchez avec un torchon microfibre sec. Pour les parties très encrassées, comme les roues, mettre du savon noir pur sur votre brosse ou votre éponge, frottez puis rincez.
Notre savon noir à la lavande est naturel. Parfumé aux huiles essentielles de lavandin récolté et distillé en Drôme provençale, il ne contient pas d’agents sur-moussants, ni phosphates, ni colorants artificiels, ni solvants.

A base d’huiles 100 % végétales, ses rejets sont facilement biodégradables et respectent l’environnement. Ecodétergent certifié par Ecocert, il est écologique et économique, vous pouvez laver votre véhicule en n’utilisant que très peu d’eau.

En plus d’un effet de brillance satinée, le Savon Noir Rampal Latour séduira par son autre parfum : la douceur de l’amande, au choix.

Produits cités dans cet article

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.