Savon de Marseille pour l'entretien de vos outils de maison ou de jardin

Savon de Marseille pour l'entretien de vos outils de maison ou de jardin

Savon noir pour le cuir Vous lisez Savon de Marseille pour l'entretien de vos outils de maison ou de jardin 2 minutes Suivant Savon noir pour les animaux domestiques

Balaie, brosse, tondeuse, râteau, plantoir…. Les outils en plastique, en métal et en bois aiment le vrai savon de Marseille Rampal Latour. A base d’ingrédients d’origine naturelle et naturellement riche en glycérine hydratante, il est doux pour la peau et pour la nature. Il est le savon efficace par excellence pour laver et entretenir en même temps, sans assécher.

Pour bénéficier pleinement des vertus du savon de Marseille, suivez les conseils de nos maîtres savonniers.
Savon de Marseille pour l'entretien du bois
Mouillez une éponge ou une brosse. Déposez dessus du savon de Marseille. Lavez les manches en bois des outils. Rincez et essuyez le bois avec un torchon sec. Le savon de Marseille contribue à adoucir l’aspect rugueux du bois.
Savon de Marseille pour l'entretien du métal
Mouillez une éponge ou une brosse. Déposez dessus du savon de Marseille. Lavez les parties en métal des outils. Rincez et essuyez le métal avec un torchon sec. Le savon de Marseille contribue à entretenir les métaux.
Savon de Marseille pour l'entretien du plastique
Mouillez une éponge ou une lingette microfibre. Déposez dessus du savon de Marseille. Lavez les parties en plastique des outils ou accessoires (tondeuse à gazon, poubelle…). Rincez et essuyez avec un torchon sec. Le savon de Marseille contribue à laver efficacement en respectant votre peau et l’environnement.

Produits cités dans cet article

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.